Parch est une nouvelle gamme de cocktails en conserve sans alcool, à base d’agave, prêts à boire, avec une approche si minutieuse de l’approche de la catégorie NA omniprésente que je les laisserai se présenter :
En développant Parch, nous avons étudié des boissons anciennes, des rituels et des infusions botaniques à travers le Mexique et le sud-ouest des États-Unis, en nous inspirant des boissons traditionnelles à base de plantes appréciées comme alternatives à l’alcool. Nos boissons pour adultes distinctives sont inspirées du désert de Sonora et de la biodiversité luxuriante qu’il conserve. Chaque gorgée offre des saveurs complexes à partir d’associations uniques d’ingrédients du désert, basées sur la philosophie selon laquelle «ce qui pousse ensemble va ensemble.
L’approvisionnement en ingrédients d’un même terroir est très respecté dans les cercles culinaires, il est donc également logique pour les boissons. La liste des plantes et des herbes provenant du désert est abondante dans les formulations Parch, qui comprennent le jicama, la camomille, la racine d’ashwagandha et les plantes d’hibiscus, entre autres. Sont également incorporés des extraits de thé vert (L-théanine) et du GABA, qui sont courants dans les boissons non alcoolisées qui visent à vous procurer les mêmes effets de «bien-être» de l’alcool sans les inconvénients.
Voyons ce que nous pensons de leurs offres.
Parche Prickly Paloma – La teinte opaque pêche-fraise de la boisson est un prélude fort au corps crémeux et sirupeux et à sa douceur fruitée. Le nez est assez parfumé avec des notes florales d’agrumes, et l’effervescence est une introduction rafraîchissante qui se transforme en une compote luxuriante et intense de baies acidulées et de fruits à noyau. Cela penche du côté plus sucré, ce qui peut masquer certaines caractéristiques à base de plantes que j’attendais avec impatience, telles que les amers de camomille et de pamplemousse répertoriés. Néanmoins, la boisson est audacieuse et riche avec des notes maltées alléchantes qui rappellent beaucoup un cocktail de tequila au sel, et mieux servie sur une généreuse portion de glace avec un filet frais de citron ou de citron vert. B+
Pinata aux épices parcheminées – Le nez est immédiatement accueilli avec ce qui peut être décrit comme de l’ananas épicé; la base d’ananas et les accents de poivre de Cayenne sont dominants, avec un peu de malt les liant ensemble. La boisson emboîte le pas, avec la même densité de saveurs que le Prickly Paloma mais mettant à nouveau en valeur l’ananas et les poivrons. Semblable à la Paloma, la Pinata est un peu plus sucrée et il serait également recommandé de la servir avec une généreuse portion de glace, ornée d’un quartier de citron vert frais. B+
40 $ chacun pour un paquet de 8 canettes de 250 ml / drinkparch.com
creditSource link